mardi 13 mai 2014

Ok je sais ce que tu vas te dire "cette fille vraiment elle fait pitié elle m'envoie un email sur msn" , surtout continue à lire s'il te plait et entend ce que j'ai à te dire . 
Cette année a mal commencée je te l'accorde , 3 ans qu'on se connait , j'ai l'impression de te connaitre par coeur mais nan il y a pleins de trucs que je sais pas ou plus sur toi.
Je sais que tu m'en veux pour je ne sais qu'elle raison , je suis allée trop loin surement , je t'en supplie pardonne moi , effaçons tout , recommençons à zéro … je tient tellement à toi encore . Tu me manques , tes sourires pour me rassurer et me dire que tout va bien … maintenant j'ai le droit que le droit à des regards noirs . Je sais pas , je sais pas si tu ressents une amitié pareille pour moi enfin Malheureusement je pense que non. Putain tu me manques tellement c'est horrible je me rappel de nos délires , de nos conneries , de comment on se comprenais juste en se regardant … J'vais pas en parler pendant 20 ans , mais bref je t'écris ici car c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour te dire ce que je ressent . Pardonne moi et viens me parler en cours si tu veux , ou fais moi un signe qui me montrera que tu tient encore à moi ou que tu m'en veux plus . 

bref une ancienne très bonne amie Livia 

Question pour vous les dessmum

ON CONTINU OU PAS ?

#adele

Réponse :

Livia: Moi perso je veux bien … mais bon… heu j'en profite juste pour laisser un message , je me pose des questions ces temps ci , j'avoue que vous me manquez toutes les 3 on a passé de tellement bons moments ensemble … quand je te vois Suzanne rigoler avec d'autres filles et raconter tout à tes amies , bah je reconnais que ça me fait de la peine parce que je me dis qu'à la place de ces filles il y a même pas un mois c'était moi … A cause d'embrouilles on s'est toutes séparées (enfin sauf Victoire et Adèle)
putain qu'est ce que je regrette le temps des traditions , du blog , de la camionnette … des dessmum quoi … bref j'ai dis ce que je pensais si vous voulez venir me parler je vous enverrais jamais boulé … sachez que vous me manquez et que j'vais essayer de renouer des liens

Victoire:

Suzanne:

dimanche 4 mai 2014


Petite image drôle pour remonter le moral de tout le monde :p

ça faisait longtemps que j'avais pas mis un truc mais bon même si personne ne regarde notre blog bah je m'en fou ça me fais plaisir et ça me rappel le bon vieux alors je continuais à poster des articles
(j'vais essayer d'en faire au moins 1 par semaine aller courage Livia )

bref bioussssssssssssss

#L 

dimanche 13 avril 2014

bétisier

Comme on est les seuls a regarder notre blog, je vais mettre ce bêtisier de nous lorsqu'on a fait "c'est pas sorcier" :)


video

voila voila ;)

#ADELE

lundi 7 avril 2014



Haha je suis fan de ce mec ;) 
(en plus il a la même chemise que moi :3 )

abonnez-vous : 
https://www.youtube.com/channel/UCk83xUk1mW8JQs7JE85lI3g

#L