mardi 13 mai 2014

Ok je sais ce que tu vas te dire "cette fille vraiment elle fait pitié elle m'envoie un email sur msn" , surtout continue à lire s'il te plait et entend ce que j'ai à te dire . 
Cette année a mal commencée je te l'accorde , 3 ans qu'on se connait , j'ai l'impression de te connaitre par coeur mais nan il y a pleins de trucs que je sais pas ou plus sur toi.
Je sais que tu m'en veux pour je ne sais qu'elle raison , je suis allée trop loin surement , je t'en supplie pardonne moi , effaçons tout , recommençons à zéro … je tient tellement à toi encore . Tu me manques , tes sourires pour me rassurer et me dire que tout va bien … maintenant j'ai le droit que le droit à des regards noirs . Je sais pas , je sais pas si tu ressents une amitié pareille pour moi enfin Malheureusement je pense que non. Putain tu me manques tellement c'est horrible je me rappel de nos délires , de nos conneries , de comment on se comprenais juste en se regardant … J'vais pas en parler pendant 20 ans , mais bref je t'écris ici car c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour te dire ce que je ressent . Pardonne moi et viens me parler en cours si tu veux , ou fais moi un signe qui me montrera que tu tient encore à moi ou que tu m'en veux plus . 

bref une ancienne très bonne amie Livia 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire