mardi 13 mai 2014

Question pour vous les dessmum

ON CONTINU OU PAS ?

#adele

Réponse :

Livia: Moi perso je veux bien … mais bon… heu j'en profite juste pour laisser un message , je me pose des questions ces temps ci , j'avoue que vous me manquez toutes les 3 on a passé de tellement bons moments ensemble … quand je te vois Suzanne rigoler avec d'autres filles et raconter tout à tes amies , bah je reconnais que ça me fait de la peine parce que je me dis qu'à la place de ces filles il y a même pas un mois c'était moi … A cause d'embrouilles on s'est toutes séparées (enfin sauf Victoire et Adèle)
putain qu'est ce que je regrette le temps des traditions , du blog , de la camionnette … des dessmum quoi … bref j'ai dis ce que je pensais si vous voulez venir me parler je vous enverrais jamais boulé … sachez que vous me manquez et que j'vais essayer de renouer des liens

Victoire:

Suzanne:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire